Préhistoire de l'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Préhistoire de l'art

Forum dédié à l'art préhistorique et à la préhistoire en général
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ermit
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 88
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/07/2007

Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) Empty
MessageSujet: Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique)   Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) EmptyMer 4 Juil - 13:37

Bonjour, je viens de découvrir ce forum et je vous invite d'entrée de jeu à consulter mon blog sur les protofigurines

http://neandertart.over-blog.com/

Et pourquoi pas mon site internet :

http://www.mehaigneprehistorique.be

C'est le résultat d'années de recherches et crapahutages sur le terrain d'un "aborigène" tombé en préhistoire à l'age de 13 ans (il y a bien longtemps...)
La région est connue en préhistoire par des sites moustériens, gravettiens...
e.a. La grotte du docteur, la grotte de l'Hermitage (Huccorgne)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehaigneprehistorique.be
Daniel V
Invité




Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) Empty
MessageSujet: SEXUALITE:LES HOMMES PREHISTORIQUES   Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) EmptyDim 11 Mai - 14:02

SEXUALITE:LES HOMMES PREHISTORIQUES
EL EROTISMO EN LA PREHISTORIA

Et les hommes préhistoriques, eux ils étaient vraiment cools. Ils représentaient la sexualité sur les murs des grottes sans aucun problème, alors qu'archéologues et passionnés de peintures rupestres ont toujours du mal à partager de telles représentations avec le public. Les hommes préhistoriques, ils n'avaient pas peur de montrer clairement des coïts, des femmes obèses avec des fesses énormes, gorgées de fertilité. Ils n'avaient pas peur de représenter des choses aussi osées que ma peur de vous en parler. Les hommes préhistoriques, ils avaient peur des catastrophes naturelles, mais pas du sexe. En ça, ils étaient vraiment cools.

Revenir en haut Aller en bas
dANIEL
Invité




Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) Empty
MessageSujet: SEXUALITE:LES HOMMES PREHISTORIQUES   Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) EmptyDim 11 Mai - 14:04

SEXUALITE:LES HOMMES PREHISTORIQUES
EL EROTISMO EN LA PREHISTORIA

Et les hommes préhistoriques, eux ils étaient vraiment cools. Ils représentaient la sexualité sur les murs des grottes sans aucun problème, alors qu'archéologues et passionnés de peintures rupestres ont toujours du mal à partager de telles représentations avec le public. Les hommes préhistoriques, ils n'avaient pas peur de montrer clairement des coïts, des femmes obèses avec des fesses énormes, gorgées de fertilité. Ils n'avaient pas peur de représenter des choses aussi osées que ma peur de vous en parler. Les hommes préhistoriques, ils avaient peur des catastrophes naturelles, mais pas du sexe. En ça, ils étaient vraiment cools.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique)   Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléolithique moyen en vallée de Mehaigne (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préhistoire de l'art :: Catégorie à modifier... :: Origines de l'art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser